Mon 1er logement : mode d’emploi Le 22 juin 2026 Vous avez entre 18 et 30 ans, et vous vous posez des questions sur l'accès au logement ? Ne manquez pas le forum ! Le 1er juillet, de 15h30 à 19h30, aura lieu un forum sur l’accès au logement, à la Maison de la Vie Associative et Citoyenne. Il s’adresse aux jeunes de 18 à 30 ans, hébergé·e·s chez leurs parents, isolé·e·s sans enfants, avec ou sans situation professionnelle et habitant les 5, 11, 12, 13 et 20ème arrondissements. Autour d’un parcours interactif, vous aurez la possibilité de circuler entre différents stands thématiques et de rencontrer les partenaires présents. Informations pratiques : 📅 Rendez-vous le 1er juillet de 15h30 à 19h30 📍Maison de la Vie Associative et Citoyenne du 12e – 181 Avenue Daumesnil, 75012 Paris 🚌Métro 6 station Daumesnil Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter : Sophie Lopes Duarte, Chargée de projet lutte contre les exclusions : s.duarte@missionlocaledeparis.fr Isabelle Charton, Chargée de projet logement, culture et mobilité : i.charton@missionlocaledeparis.fr Hébergement – Logement Fichier à télécharger AFP Mon 1er logement Type : pdf Poids : 170.26 ko Télécharger Retour Partager sur :