CHARGE DE RELATION CLIENT A DISTANCE 2.0 (H/F) RÉFÉRENCE : N°FW0892260 Description de l'offre : Le chargé de relation client à distance 2.0 se nomme Customer Care. Il oriente et aide en ligne les clients à résoudre les problèmes qu’ils rencontrent. À cheval entre le service client et la résolution d’incidents techniques de premier niveau, ce métier offre l’opportunité de débuter sa carrière professionnelle dans ce secteur avec peu ou pas d’expérience. Une formation gratuite de 5 semaines est nécessaire pour postuler à ces postes. Thématique : Formation courte Domaine : Multi domaines Type de formation : Parcours sécurisé Début de la formation : Le 27 mai 2024 Fin de la formation : Le 28 juin 2024 Prérequis : Avoir entre 18 et 60 ans Être demandeur d’emploi inscrit à FRANCE TRAVAIL Avoir une grande motivation pour travailler et le sens du service Niveau d'entrée minimum : Aucun Contact : Si vous êtes inscrit.e à la Mission Locale de Paris : Positionnez-vous sur le Portail Parlez-en avec votre conseiller RDV le Mercredi 3 avril à 15h00 à GENERATION FRANCE 198, avenue de France 75013 Paris (Métro 6 – Quai de la Gare) Avec votre CV à jour Si vous n’êtes pas inscrit.e à la Mission Locale de Paris, inscrivez vous : Pré-inscription Mission Locale de Paris Inscrivez-vous à la Mission Locale de Paris Partager sur :