FORUM DE LA MAIRIE DU 11ème : Jeudi 4 juin après-midi – Salle Olympe de Gouges Description : La mairie du 11ème organise sont forum annuel dans le cadre de la Semaine de l’emploi ce jeudi 4 juin, de 14h à 17h. -> Salle Olympes de Gouges au 15 rue Merlin Paris 11ème . Secteurs représentés : Déroulement : Accueil général : stand Mission locale, France travail, Cap Emploi. Entretiens individuel en mode job dating pour rencontrer les entreprises, centres de formation et association locales. Venir en tenue correcte avec plusieurs CV…!! Pilotes de l'événement : Michaël GOMIS Participants : Natacha MALATRAS Thématique : Alternance, Formation, Formation courte, Forum, Salon, Handicap, Information métiers, Orientation, et Recrutement Domaine : Multi domaines Dates : 04.06.2026 - 14:00 - 17:00 Adresse : 15 Rue Merlin, Paris, France Fichier à télécharger 2026_06_04_affiche_Forum11_1.pdf Type : pdf Poids : 1.05 Mo Télécharger Important pour les événements ouverts à inscription En vous inscrivant à cet événement, vous vous êtes engagé.e à y participer. Si vous êtes dans l'impossibilité de venir à ce rendez-vous, merci de vous désinscrire de l'événement via votre compte portail, ou de prévenir votre conseiller. Retour Inscrivez-vous à la Mission Locale de Paris Partager sur :