(Archivée) TECHNICIEN HELPDESK (H/F) RÉFÉRENCE : N°EM3690227 Cette offre est archivée. Votre demande de positionnement a bien été prise en compte. Description de l'offre : Le technicien Helpdesk assurer l’accueil téléphonique personnalisé, et qualifier,établir un diagnostic et résoudre les incidents ou proposer une solution de contournement. – – Assure le conseil et le support aux utilisateurs avec prise en main à distance sur le poste, – Gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu’à leur clôture, – Assurer le traitement des demandes des utilisateurs. Thématique : Recrutement Domaine : Support à l'entreprise Type de contrat : Interim Offre valide jusqu'au : 30 novembre 2021 Prérequis : – De formation Bac+2 Informatique ou BAC . – Une expérience de 6 mois minimum . – Vous avez une première expérience en hotline, notamment dans un secteur d’activité exigeant est un plus. – – Vous avez un bon sens de la communication, de la rigueur, vous savez gérer votre stress et savez gérer les priorités. – Sens du service client. – Maîtrise de l’anglais un plus Inscrivez-vous à la Mission Locale de Paris Partager sur :