(Archivée) Technicien Helpdesk (H/F) RÉFÉRENCE : N°EM4148440 Cette offre est archivée. Description de l'offre : Vous aimez l’informatique! Votre entourage vous sollicite pour une assistance informatique ! Vous êtes motivés pour en faire votre métier ! Cette offre d’emploi est pour vous. Thématique : Recrutement Domaine : Installation et Maintenance Type de contrat : CDI temps plein Offre valide jusqu'au : 25 septembre 2020 Prérequis : Compétences : - Diagnostiquer et résoudre des problèmes informatiques à distance - Assurer un accueil de l’utilisateur et déterminer le degré d’urgence de l’appel. - Diagnostiquer et résoudre l’incident. - Réalisation d’un descriptif précis de l’intervention après chaque appel dans l’outil de gestion des incidents. Prérequis: - Connaissance de l’environnement technique : Windows, Office 365. - Maîtrise des différents systèmes d’exploitation : Mac, Windows (NT, XP, 7, 8, 2000..). - Connaissance de l' informatique mobile toutes marques BlackBerry, iPhone, iPad, Android… - un grand sens du service, une qualité d’expression écrite et orale, le travail en équipe, l’écoute, la patience, l’adaptabilité, la maîtrise technique (logiciels, infrastructure), la résistance au stress, l’enthousiasme, la maîtrise de plusieurs langues… Inscrivez-vous à la Mission Locale de Paris Partager sur :