(Archivée) EMPLOYE A DOMICILE (H/F) RÉFÉRENCE : N°EM4907668 Cette offre est archivée. Description de l'offre : Employé à domicile (H/F) en CDD PEC 1 an pour aider la personne dépendante dans les activités quotidiennes, domestiques, administratives. Du lundi au vendredi. 09H à 12H et de 13H à 16H. Certaines interventions peuvent se terminer à 17/18H. Entretien du logement, du linge. Aider à la réalisation des achats alimentaires, à la préparation et à la prise des repas. Accompagner la personne aidée dans ses sorties. Assister la personne aidée dans des démarches administratives. Thématique : Recrutement Domaine : Services à la personne et à la collectivité Type de contrat : Parcours emploi compétences (PEC) Offre valide jusqu'au : 04 mars 2022 Prérequis : Etre diplômé dans le domaine des services à la personne (CAP AEPE ou CAP ATMFC ou BAC PRO ASSP ou DEAES ou DETISF ou Titre assistant de vie ou Titre employé familial polyvalent). Si pas de diplôme avoir 3 années d’expériences minimum. Sens de l’organisation et autonomie Capacité d’adaptation Bonne communication orale et écrite Respect des temps de travail Capacité à se déplacer pour se rendre aux domiciles des usagers Contact : Si vous êtes INSCRIT.E A LA MISSION LOCALE DE PARIS : 1. Cliquez sur le bouton « Me positionner sur l’offre » pour poser votre candidature. 2. Enregistrez ensuite votre CV au format Word dans le coffre-fort de votre compte en le nommant “EMPLOYE A DOMICILE”. Si vous n’avez PAS ENCORE ACTIVE VOTRE COMPTE, ou que le bouton « Me positionner sur l’offre » n’apparaît pas, contactez votre conseiller. Si vous n’êtes PAS INSCRIT.E A LA MISSION LOCALE DE PARIS, inscrivez-vous ici : Pré-inscription Mission Locale de Paris Fichier à télécharger FICHE DE POSTE EMPLOYE A DOMICILE (H/F) Type : docx Poids : 27.71 ko Télécharger Inscrivez-vous à la Mission Locale de Paris Partager sur :