ASSISTANT(E) APPEL D’OFFRE (H/F) RÉFÉRENCE : N°EM6207401 Description de l'offre : L’EPEC recrute pour son partenaire un ASSISTANT APPEL D’OFFRE (H/F). Sous la responsabilité du responsable avant-vente, l’assistant(e) appel d’offre aura pour mission : *Veille des marchés publics/suivi DEC *Suivi des marchés publics *Préparation des dossiers de candidature, de l’acte d’engagement et du dépôt *Collecte, standardisation, contrôle des documents fournis et mise à jour des documents pour les AO *Gestion de la boite cellule AO *Assistanat administratif Thématique : Recrutement Domaine : Support à l'entreprise Type de contrat : CDD temps plein Offre valide jusqu'au : 31 décembre 2024 Prérequis : Diplômé(e) d'un BTS Assistanat ou Licence Professionnelle (avec idéalement une connaissance des marchés publics) *Volontaire, organisé, rigoureux, sens du service et du travail en équipe *Maîtrise des logiciels Word, Excel, PowerPoint et Outlook *Maîtrise de l'orthographe Contact : Si vous êtes INSCRIT.E A LA MISSION LOCALE DE PARIS : 1. Cliquez sur le bouton « Me positionner sur l’offre » pour poser votre candidature. 2. Enregistrez ensuite votre CV au format Word dans le coffre-fort de votre compte en le nommant «ASSISTANT APPEL D'OFFRE« . Si vous n’avez PAS ENCORE ACTIVE VOTRE COMPTE, ou que le bouton « Me positionner sur l’offre » n’apparaît pas, contactez votre conseiller. Si vous n’êtes PAS INSCRIT.E A LA MISSION LOCALE DE PARIS, inscrivez-vous : Pré-inscription Mission Locale de Paris Fichier à télécharger Fiche de Poste Type : pdf Poids : 511.76 ko Télécharger Inscrivez-vous à la Mission Locale de Paris Partager sur :