(Archivée) TECHNICIEN SERVICE DESK ET SUPPORT UTILISATEUR DE PROXIMITE (H/F) RÉFÉRENCE : N°AM4475250 Cette offre est archivée. Description de l'offre : Le Technicien Help Desk et Support de proximité VIP prend en charge et assure la résolution des incidents ou difficultés rencontrées et déclarés par les utilisateurs à distance ou sur site, ou le cas échéant, de faire un transfert vers le groupe de compétence adéquat. Il réalise également des interventions planifiées telles que l’installation, l’évolution de matériel ou de logiciel et le support technique aux utilisateurs. Il intervient sur tout type de matériel informatique lié à l’utilisateur. Validation du Titre IPI Techncien(ne) Support Utilisateurs. Thématique : Alternance, Recrutement Domaine : Support à l'entreprise Type de contrat : Contrat de professionnalisation Offre valide jusqu'au : 19 mai 2021 Prérequis : Être éligible à la clause sociale – BAC Validé – Connaissances Support utilisateur – Maîtrise des logiciels – Windows 10 – Office 2016 / 2019 (Exchange / SharePoint / etc …) – ITSM : EasyVista. Capacité relationnelle – Écoute – Sens du service client – Qualité d’organisation – Gestion des priorités – Rigueur. Fichier à télécharger FICHE_METIER_TECH_ASSIST_HD_PROX_VIP.pdf Type : pdf Poids : 92.76 ko Télécharger Inscrivez-vous à la Mission Locale de Paris Partager sur :